Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose, un homme exigeant

Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose (doyoubuzz) les chantiers pleuvent. L’urbanisme contemporain est dans les gènes de l'entrepreneur. C'est sûr qu’il nous étonnera à nouveau à travers de nouveaux chantiers futuristes. La conception du projet Ycone élaboré dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec l'architecte Jean Nouvel est un objet architectural remarquable, dont l'architecture novatrice fait la part belle au verre et au style futuriste.

Un travail collaboratif en compagnie des organismes publics

C’est parce que Jean Christophe Larose possède une vision fonctionnelle et un regard expert des besoins immobiliers de l'ensemble de ses clients qu’un partenariat efficient s’est installé tout au long des années. Le souci de la protection de l'environnement se situe au cœur de tous les chantiers. Saviez-vous que le chef d'entreprise et ses partenaires soumettent toujours un degré d'efficience énergétique bien plus conséquent que celui imposé par les normes réglementaires ? Offrir différentes options immobilières complètes aux clients se trouve être l'objectif principal de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du degré de perfection qu'exigent les entreprises et les collectivités territoriales, on arrive facilement à saisir pourquoi il s'est converti en l'un des collaborateurs privilégiés de ces organismes.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en business et en gestion d'entreprises

Ses accointances pour les questions architecturales et urbanistiques le mènent tout logiquement vers le secteur de l’immobilier. La passion de Jean Christophe Larose pour le monde de l’immobilier n'a jamais été infirmée. Il se trouve que c'est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il approfondit sa formation dans la gestion des entreprises qu’il parfait ses aptitudes. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose se trouve être diplômé d'une école de commerce.

Jean Christophe Larose le promoteur

Les travaux à Confluence confirment le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle dimension, un point d’orgue qui représente en même temps un défi périlleux entièrement relevé par le jeune patron. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose comme chef de compagnie connaîtra son plus haut degré à travers les débuts de la compagnie Cardinal à l'aube années 2000. Diverses succursales consacrées au développement sont créées telles que Foncière Cardinal, Cardinal Réalisation et Cardinal Campus par exemple. Peu de temps après, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, puis s'érigera Fondis en 1997. Cette compagnie développera un département conseil et une activité de développement immobilier. La croissance dirigée par Jean Christophe Larose passe par la construction d’un deuxième bureau localisé au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange.