Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

La base de données mise à disposition par le groupe SEMLEX se révèle être une technologie tout à fait sécurisée et optimale. Les états ont la possibilité de déceler toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons avec le système Biometric Network System (BNS) développé par Albert Karaziwan (Strikingly.com) Avec le système BNS, Albert Karaziwan produit des documents d'identité et aide au recensement des populations.

SEMLEX, des techniques sûres ainsi que des solutions pertinentes

La société d’Albert Karaziwan protège les visas et les passeports avec différents procédés soumis aux cadres légaux de conformité et de sécurité mondiaux. Grâce aux spécialistes de l'entrepreneur qui s'attachent à concevoir les meilleurs systèmes, toutes les demandes des clients de SEMLEX sont comblées. Grâce aux méthodes développées par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux autorités de nombreux dispositifs sécurisant les diverses opérations d'authentification.

Pour fournir aux autorités des logiciels d'identification et des titres officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. L'organisation des élections et le recensement de la population sont assurés par l'homme d'affaires et SEMLEX Group, à la suite d'un accord avec les gouvernements. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération du terrorisme et des fraudes bancaires. SEMLEX Group, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le marché des systèmes d'identification biométrique.

Les différentes activités d'Albert Karaziwan

C'est dans la capitale belge que vit Albert Karaziwan. Président de SEMLEX Group, l'homme d'affaires est également à la tête de nombreuses sociétés basées à l'étranger, aux Comores et en Europe entre autres. Albert Karaziwan est actif dans l'immobilier, par le biais de Leignon Synergie.

Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls, contribue à formaliser les rôles des consuls. Le chef d'entreprise défend les solutions proposées par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. Albert Karaziwan a fait don d'une station de traitement de l'eau et de pompage à l'ile de Mohéli, son partenaire et client.